Comment faire ?

Comment faire ?
7 novembre 2013 Imprimer

Vous aimeriez bénéficier du confort, de la stabilité des prix, de la fiabilité, de la sécurité et des performances des réseaux de chaleur ? Vous avez vérifié et constaté que votre commune ne dispose pas d’un réseau de chaleur ?

Faites-le savoir ! Vous pouvez notamment écrire à l’élu de votre commune en charge de l’énergie (il est souvent aussi responsable de l’environnement), au maire, aux associations de quartier qui militent en faveur de l’environnement, etc.

Et surtout, pensez à relayer votre demande sur les réseaux sociaux : ce sont d’excellents supports de communication. D’ailleurs, notre site vous propose de vous aider à communiquer en mettant à votre disposition des visuels, des bandeaux et des films que vous pourrez vous appropriez en un clic. Vous y croyez ? Vous serez le meilleur des ambassadeurs pour promouvoir les réseaux de chaleur !

 Qu’est-ce qu’un réseau de chaleur ? À quoi servent-ils ? Messaoud Benfaïd, Directeur Collectivités publiques Dalkia France, nous répond !

Comment s’informer ? Comment bénéficier des avantages des réseaux de chaleur ? Qu’est-ce que ça change ? Messaoud Benfaïd, Directeur Collectivités publiques Dalkia France, nous répond !

Découvrez le fonctionnement
des réseaux de chaleur
Choisir les réseaux de chaleur, c’est privilégier le confort, la stabilité des prix, la sécurité, l’environnement, l’emploi local,…